Que vous ayez ou non de l’acné, il existe certains faits importants que vous avez besoin de savoir et de comprendre pour arriver à contrôler votre acné.
1. Des statistiques alarmantes
L’association des dermatologues Américains découvre que :
- 20% de tous les adultes ont de l’acné active
- 60 millions d’Américains ont de l’acné active
- 20 millions d’Américains ont de l’acné suffisamment sévère pour causer des cicatrices.
- Seulement 11% des victimes de l’acné demandent de l’aide
- L’acné est considérée comme un tabou social.
2. L’acné affecte les adolescents et les adultes
Alors qu’elle est tout d’abord considérée comme la maladie des adolescents, “l’acné de l’adulte” est réellement beaucoup plus répandue que ce que vous pouvez imaginer. On pense qu’environ 25% des hommes adultes et jusqu’à 50% des femmes adultes doivent s’attendre à souffrir de l’acné à un moment donné durant leur vie d’adulte. C’est en réalité bien plus courant que ce que vous pouvez imaginer et il n’y a pas de quoi en avoir honte. Les adultes, hommes et femmes, peuvent souffrir de l’acné de l’adulte à n’importe quel âge et il n’est pas rare de voir des gens de 40 ans sévèrement touchés. L’acné de l’adulte peut être aussi sérieuse que celle des adolescents, provoquant des dépressions et une anxiété sociale chez les personnes de tout âge et de toute origine.
3. La zone la plus affectée
L’acné apparaît typiquement sur la “zone T”, le front, le nez et le menton mais elle peut également apparaître sur le visage, le cuir chevelu, les épaules et le torse.
4. Un problème commun
L’acné en général, est l’un des problèmes médicaux les plus courants dans le monde et on estime que 30% de toutes les visites chez un dermatologue concernent l’acné. Cependant, parce que le monde voit l’acné comme un problème adolescent, il ne réalise pas la souffrance mentale des victimes adultes. L’acné de l’adulte peut entraîner des dépressions sévères et une anxiété sociale puisque les adultes, hommes et femmes, deviennent effrayés à l’idée de sortir en public.
La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http / ... www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com
RépondreSupprimer