En se basant sur les degrés de sévérité des signes et symptômes de l’acné, la maladie peut être classée en trois principales étapes ou niveaux importants comme ce qui suit :
L’acné légère (“points blancs” et “points noirs”)
L’acné légère, également connue comme acné non-inflammatoire, est provoquée par un bouchon de cellules de peau morte et de graisse dans le canal qui contient le poil, sous la surface de la peau. Parce que les bouchons sont sous la surface de la peau, le fait de frotter ne les fera pas disparaître.
En fait, frotter la peau ou utiliser des savons décapants ou abrasifs peut irriter la peau et aggraver l’acné. L’acné légère ne laisse généralement pas de marques permanentes sur la peau.
L’acné modérée à modérément sévère
Ce type d’acné, également connu comme acné inflammatoire se compose de nombreux points blancs, points noirs, papules et pustules qui couvrent ¼ à ¾ du visage et/ou d’autres parties du corps. Elle peut être traitée avec des lotions ou des gels antibiotiques ainsi qu’avec de l’acide rétinoïque.
L’acide rétinoïque est une forme modifiée de la vitamine A. Il aide à prévenir les points blancs et les points noirs. Votre docteur peut également prescrire un cachet antibiotique comme l’érythromycine.
Si vous prenez une pilule contraceptive pour éviter une grossesse, les antibiotiques peuvent affecter leur fonctionnement. Soyez sûre d’utiliser une seconde méthode de contraception en plus de la pilule, comme le préservatif.
L’acide rétinoïque et les cachets antibiotiques peuvent rendre la peau sensible au soleil. Donc, portez de la crème solaire et restez à l’ombre lorsque vous les utilisez.
L’acné sévère
L’acné sévère est rare et se compose d’un mélange d’acné inflammatoire et non-inflammatoire. Elle a tous les types de lésions y compris des lésions inflammatoires sévères (pustules très rouges) et éventuellement des lésions kystiques (lésions d’un diamètre de plus de 0,5 cm avec une surface souple qui ne sont pas aussi enflammées).
Il est plus commun d’avoir un mélange de lésions en même temps. Vous devriez voir un dermatologue pour soigner ce type d’acné.
Les cicatrices peuvent être évitées avec des traitements appropriés. Les traitements topiques seuls ne seront pas efficaces pour traiter l’acné inflammatoire sévère car ils ne peuvent pas pénétrer suffisamment profondément à travers la surface de la peau pour traiter les nodules et kystes sévèrement enflammés.
L’acné sévère exige un traitement systémique (médicament pris oralement). Les traitements systémiques font que le médicament est distribué dans tout l’organisme. Votre dermatologue peut prescrire des antibiotiques et contraceptifs oraux.
Les gros kystes enflammés peuvent être traités grâce à l’injection d’un médicament qui atténue la rougeur, le gonflement et l’irritation et qui favorise la guérison.
La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiquée du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098} site Web- http / ... www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com
RépondreSupprimer